Pas de SMS

Ressenti de l'usager : Négatif

Dès le début , ça ne marche pas: avant même de se connecter vous demandez mon numéro de téléphone et impossible de recevoir un SMS (5 essais avant-hier, hier et aujourd'hui, toujours rien)....
Pourquoi ce sms alors qu'il y a la connexion classique?
Et le nouveau système de connexion Fido (qui se généralise pour ne plus jamais avoir de login mot de passe) biométrique ? A quand?

nicolas le 31/03/2024 à 69005 Lyon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour nicolas¸

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Sachez que sur notre site https://ants.gouv.fr/, la connexion s’effectue soit avec un identifiant ANTS communiqué lors de l’inscription ou avec un identifiant FranceConnect. 

Aucun SMS n’est envoyé lors de la connexion, uniquement un lien d’activation envoyé par mail. 

Si cela concerne notre site, nous vous invitons à nous faire parvenir des copies d’écran étape par étape (de la connexion jusqu’au blocage rencontré avec URL et date visible) directement sur notre site en cliquant ICI.  (Objet : « VoxUsagers ») en expliquant votre situation. 

Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous rapprocher du site concerné via leur formulaire de contact. 

Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles.

Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 22/05/2024

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