Bonjour,
Nous prenons note de votre situation concernant la prise de rendez-vous en ligne à la sous-préfecture d'Antony. Nous comprenons que cette expérience peut être source de désagrément et souhaitons vous assurer que chaque retour d'usager est pris en compte dans notre processus d'amélioration continue des services publics.
Il est regrettable que vous rencontriez des difficultés pour obtenir un rendez-vous, et nous prenons cela très au sérieux. Sachez que notre administration œuvre pour optimiser les procédures existantes et pour permettre à tous les usagers d'accomplir leurs démarches avec plus d'aisance.
Pour vous guider, nous vous invitons à consulter régulièrement le site de la préfecture qui peut parfois mettre à jour des créneaux supplémentaires ou offrir des alternatives pour vos démarches. Par ailleurs, comme l'affluence sur le site peut être importante, il est parfois recommandé d'essayer à différents moments.
Nous vous invitons à nous signaler votre situation par mail à l'adresse suivante : sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr (avec toutes les précisions utiles: nom, prénom, numéro de titre de séjour, copie écran de vos tentatives à la prise de rendez-vous ) pour que nous puissions apporter une réponse personnalisée, en écrivant "Réclamation" en objet.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Mission performance et qualité
Date de la 1ère réponse 07/05/2024