Inscription SiA

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
je me suis inscrit sur le Sia. Je veux y retourner, impossible de me connecter, visiblement il faut d'autres identifiants et mots de passe en passant par un autre accès.
Cdt,
C.D.

cd le 27/03/2024 - Bas-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture du Bas-Rhin

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et vous confirme que la préfecture du Bas-Rhin a bien réceptionné votre demande relative à l’impossibilité de vous connecter à votre compte dans le système d’information sur les armes (SIA).

Je vous précise à titre indicatif que le numéro SIA ne correspond pas à l’identifiant de connexion. Ce dernier vous a été adressé par mail lors de la création de votre compte. 

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : sp-armes-saverne@bas-rhin.gouv.fr en indiquant vos coordonnées personnelles (identité, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel). Ces éléments permettront au service compétent d’analyser l’anomalie et d’y apporter une réponse.

Pour la protection de vos données personnelles, je vous invite à ne pas indiquer votre identité sur la plateforme Services Publics + qui est accessible publiquement.

Dans l’attente de votre courriel, je vous prie d’agréer madame, monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Section Armes

Bureau de la sécurité intérieure

Cabinet de la préfète du Bas-Rhin

Préfecture du Bas-Rhin

Cordialement,
Bureau de la sécurité intérieure, pour Préfecture du Bas-Rhin
Date de la 1ère réponse 12/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?