Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Incompétence et malhonnêteté 3679
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai contacté l'assurance maladie professionnels au 3679.
J'appelle ce jour pour l'indemnisation d'un salarié qui a eu un accident de trajet en novembre (nous sommes les 26 mars 2024). Mon premier contact (après 30 min d'attente), me dit qu'il n'est pas compétent pour les accidents et qu'il me passe sa collègue. Chose faite, sa collègue me demande si j'ai reçu un papier par la boite aux lettres. Je lui réponds avoir fait toutes les démarches en ligne, mais pas eu de courrier. Elle me répond agressivement: "madame, avez-vous reçu un courrier ?". je lui réponds que non et que justement je voudrais savoir les démarches à faire.
Elle m'a tout simplement raccroché au nez.
L'attitude est tellement incorrecte! Notre salarié n'a donc pas été indemnisé depuis novembre, mais la dame a préféré me raccrocher au nez que d'aider.
Bravo, 10/10!
Cette réponse a été générée par une IA à 40 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?