Dossier de départ en retraite

Ressenti de l'usager : Positif

Bien informée des procédures à suivre pour constituer ce dossier.
Le site en ligne est suffisamment facile mais beaucoup de difficultés à se connecter.
Obligée de se rapprocher de France Services pour réussir à envoyer les documents demandés suite à impossibilité en ligne.

tiloup27 le 26/03/2024 à 27310 Honguemare-Guenouville

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Normandie)

Bonjour Tiloup27,

Nous sommes attentifs à votre retour concernant votre expérience avec nos services en ligne. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés de connexion pour l'envoi de vos documents. Votre démarche auprès de France Services montre votre engagement à assurer la bonne marche de votre dossier, et nous tiendrons compte de ces obstacles dans notre processus d'amélioration continue.

Il est essentiel pour nous que chaque usager puisse utiliser nos services en ligne avec facilité. Sachez que des mesures sont continuellement étudiées pour optimiser l’accessibilité et la performance de nos services numériques. Votre situation contribue à nous éclairer sur les aspects à perfectionner pour que les futurs usages soient plus aisés.

Cordialement,
Marlene, pour CARSAT Normandie
Date de la 1ère réponse 28/03/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 93 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service (ANCT)

Bonjour tiloup27,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. 

Nos conseillers ont à cœur de vous accompagner dans la réalisation de vos démarches et de vous apporter entière satisfaction. 

Cordialement,
Marjorie, pour le programme France services
Date de la 1ère réponse 13/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?