Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Passage de permis en outre mer
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Voilà j'ai passé mon permis à l'île de la Réunion dans une auto école sachant que j'ai changé une fois d'auto école ayant passer le code en candidat libre.
Dans la nouvelle, j'ai réussi mon examen de permis de conduire depuis novembre 2023. Mon permis provisoire c'est terminée ce mois ci. Ma demande de permis est toujours en cours d'instruction et j'ai contacté le service de l'ants concernant ma demande je n'ai pas eu de réponse. Vos services sont super lents. J'ai besoin d'être rassuré que j'obtiendrai mon permis dès que possible. Je suis dans l'incapacité de faire des déplacements ici en métropole. Sachant que ma demande sur l'ants est toujours en instruction et risque d'être supprimée dans 2 mois.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?