Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Stage seconde pro toujours pas rémunéré
Ressenti de l'usager : Négatif
Ma fille est en seconde pro métiers de la beauté et du bien être. Déjà trois mois qu'elle a effectué son premier stage et toujours aucune rémunération. Elle a depuis effectué un deuxième stage... La réponse apportée à tous sur ce forum est "il faut voir avec l'établissement de votre enfant". Or ce n'est pas le lycée qui verse l'indemnisation mais bien l'agence de services de paiement. Le lycée de ma fille a transmis les papiers nécessaires depuis longtemps et ne sait pas plus que nous quand est-ce que les jeunes seront payés. Sur internet, il est mentionné que les paiements commencent à partir du 24 janvier. Or, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai déjà de versé... Dans trois mois, c'est la fin de l'année scolaire. Seront-ils payés d'ici là ? On est en droit de se poser la question.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?