Pas de créneau

Ressenti de l'usager : Négatif

Ca fait 4 mois que j'essaye de prendre un rdv pour mon mari pour la remise de son titre, mais il n'y a pas de créneau, ce n'est pas normal. Je veux juste récupérer le titre, c'est tout. Ce n'est pas croyable qu'il n'y ait pas de solution.
J'ai appelé, envoyé des mails, rien. J'ai essayé plein de fois de prendre rdv à différentes heures, toujours rien, ce n'est pas possible.

Sm le 23/03/2024 - Seine-Saint-Denis

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la demande de titre de séjour de votre mari. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation et nous regrettons les difficultés rencontrées. 

Nous espérons qu'il a depuis pu obtenir un rendez-vous. Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à continuer à vous connecter de manière régulière sur notre site internet : www.seine-saint-denis.gouv.fr

Vous pouvez par ailleurs écrire au service compétent à l'adresse de messagerie suivante : sejoursaintdenis@seine-saint-denis.gouv.fr

Vous pouvez également déposer une réclamation sur le site internet de la préfecture https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Enquetes/Vos-remarques-et-suggestions

Cordialement,
Référent départemental SP+
Date de la 1ère réponse 06/06/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?