Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis provisoire dépassé
Ressenti de l'usager : Négatif
4 mois que j’ai fait les demandes en ligne pour la création de mon deuxième permis et je n’ai toujours rien reçu, je ne peux donc plus conduire mon véhicule principal, on me donne un délai de 30 jours et ça fait 4 mois ! Après multiples appels avec des temps d’attente hallucinants pouvant prendre 1h, avec cette musique insupportable, en me disant: si rien ne change rappelez dans une semaine… cela fait 4 mois que ça dure, et je ne peux à présent plus conduire dans la légalité.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?