Après la première page bien remplie, le système est hs

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait plus d'une semaine que j'essaie plusieurs fois par jour de me connecter au SIA. La première page bien remplie, la deuxième est blanche et c'est tout. Impossible de continuer.
Je ne sais plus quoi faire !!!!
il me semble judicieux, avant de mettre en fonction une procédure informatique d'enregistrement, de tester cette dernière.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me soumettre, je suis preneur.
Salutations

LAPIN le 20/03/2024 - Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Gironde

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, transmis aux équipes, et nous sommes navrés de l'insatisfaction dont vous nous faites part.

La préfecture de la Gironde a mis en place plusieurs permanences pour aider les usagers dans la création de leur compte SIA et l’enregistrement de leur armes :
- une permanence mail pref-33-sia@gironde.gouv.fr accessible 24h/24h
- une permanence téléphonique au 05 56 90 60 60 touche 4 puis 1 les mardis, mercredis et jeudis de 15h à 16h (hors jours fériés)
- un guichet accessible uniquement sur rendez-vous (prise de rendez-vous par mail ou par téléphone aux horaires définis)

Toutes les informations sont accessibles dans la rubrique Armes sur le site internet de la préfecture de la Gironde : https://www.gironde.gouv.fr/Demarches/

Cordialement

Cordialement,
Nathalie, pour Secrétariat général commun de la Gironde
Date de la 1ère réponse 21/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?