Paiment échoué avec carte de paiement virtuelle - timbre fiscal

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai voulu acheter un timbre fiscal de 17€ pour mon fils sur le site d'achat de timbres d'impots.gouv.fr. Au moment du paiement, j'ai entré un numéro de carte "virtuelle" fourni par le service "Virtualis" du Crédit Mutuel. Ce service fonctionne très bien habituellement pour tous mes achats en ligne. Le paiement a échoué avec la mention "Votre tentative de paiement a échoué, veuillez réessayer." J'ai réessayé donc, plusieurs fois mais à chaque fois j'ai eu le même message, sans autre explication, et une fois le message "Informations de carte non valide". Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Kat35 le 14/03/2024 à 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DGFIP)

Bonjour,

merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions.

Concernant l'utilisation de votre moyen de paiement je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire.

 

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 15/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?