Catastrophique

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis le 18/10/2023 j'ai déposé une demande de retraite, délai de 3 mois pour une réponse non-respecté, appel téléphonique, réponse sous 72 heures non respectée, réclamation enregistrée à la Carsat le 1er février, réponse sous 15 jours ouvrés non-respectée. Comment avoir des réponses?

Gyboul le 06/03/2024 à 87110 Bosmie-l'Aiguille

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons vivement ce manque d’échange qui aurait certainement permis d’apporter des réponses à vos questions. 

Afin de vous apporter une réponse nous avons besoin de votre numéro de sécurité sociale. Dans le cadre de la sécurisation de vos données personnelles nous vous invitons à nous transmettre votre demande via la messagerie de l'espace personnel de lassuranceretraite.fr.

Cordialement,
JGC pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 07/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?