Renouvellement titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma demande de renouvellement de mon titre de séjour au mois d'août 2023. Nous sommes en mars 2024. Mon dossier est toujours en cours de traitement sur le site Anef, mais je n'ai toujours pas reçu la décision concernant le renouvellement de mon titre.
Mon titre a expiré le 26/11/2023 et j'en ai impérativement besoin pour mon travail.
J'ai reçu ensuite une attestation de prolongation mais celle- ci est arrivée à expiration le 03/03/2024.
On m'a dit que je recevrai une autre attestation lorsque l'ancienne serait arrivée à expiration sauf que je ne l'ai toujours pas reçue.

Je suis de ce fait très embêté par le retard de traitement de mon dossier et j'espère recevoir une réponse suite au mail que j'ai envoyé à pref-etranger de l'Essonne.

SnG le 05/03/2024 - Essonne

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Essonne

Bonjour SnG,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +.

Afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande, je vous invite à faire un e-mail à l'adresse suivante pref etrangers@essonne.gouv.fr

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
Tom, pour MI-ATE-départemental de l'Essonne
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?