Pension alimentaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis novembre toujours pas de versement de l'Aripa, et en plus la Caf m'a coupé l'assurance. Je me retrouve donc dans une galère financière pas possible, sachant que ce service est censé nous épargner tous ces tracas, je ne comprends pas.

Drame le 05/03/2024 - Oise

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de l'OISE

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le retard de versement de l'ARIPA. Nous comprenons que cela crée pour vous une situation difficile sur le plan financier. Sachez que les informations que vous nous avez transmises contribuent à l'amélioration continue des services publics. Nous sommes engagés dans un processus visant à simplifier et à améliorer l'expérience des usagers, et votre situation personnelle est importante dans ce cadre.Pour faire suite à votre situation, nous vous invitons à consulter les informations mises à jour qui sont disponibles dans votre espace CAF, où vous trouverez également les démarches à suivre. Cela permettra de vous informer sur l'état actuel de votre dossier. Nous continuons de travailler pour renforcer la qualité de notre service afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre retour qui contribue à notre volonté d'améliorer sans cesse l'assistance apportée à chaque usager.

Cordialement,
Quentin, pour Caf de l'OISE
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?