Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Vie privée et familiale
Ressenti de l'usager : Négatif
Nous sommes dans une impasse depuis plusieurs jours.
En effet, dans le cadre de demande de titre de séjour, suite à un mariage célébré au Maroc, ce dernier transcris, ils nous demandent en complément une copie de la transcription de moins de trois mois. Or ce dernier à plus de six mois.
A la suite demande de copie d'acte de mariage faite, reçue et transmise, mais refusée, nous demandant toujours une copie de transcription.
Nous avons transmis le livret de famille avec la mention de la transcription mais refusé encore.
Nous avons formulé plusieurs demande de contact via le site pour comprendre ce qu'il leur faut comme document, mais réponse par un robot à côté.
Je ne sais pas si par le biais de ce partage d'expérience nous pourrions enfin comprendre ce qu'il faut comme document à transmettre.
Cette réponse a été générée par une IA à 63 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?