RDV , 2 ans d'attente , 3 demandes et toujours pas de carte Vitale

Ressenti de l'usager : Négatif

Un, voire "des services" vu le manque flagrant de communication interne, j'ai commandé 3 fois ma carte Vitale, à chaque fois jamais reçue. Même après message, on me dit que celle-ci n'a soit pas été demandée, soit que je dois attendre avant de déclarer sa perte, alors que cela a déjà été fait. J'ai 300€ de remboursements qui attendent car sans carte Vitale, impossible de changer le RIB, même sur place avec un conseiller. Formez des gens ou techniciens qui puissent le faire, et mettez à jour le système d'Ameli, pour se connecter c'est assez compliqué ...

Pedro le 03/03/2024 à 31000 Toulouse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Pedro,

Nous comprenons votre situation concernant la commande de votre carte Vitale et les contraintes que cela implique sur les délais de remboursement.

Compte tenu de votre situation et de vos différents besoins (carte Vitale, changement de RIB etc.), il est nécessaire de faire un point personnalisé.

A cet effet, je vous suggère de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou en contactant votre CPAM au 36 46.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension et espérons une résolution rapide de vos difficultés.

Bien à vous,
Audrey
Date de la 1ère réponse 04/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 36 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?