Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Inscription Cned
Ressenti de l'usager : Négatif
Inscription sur site du Cned très compliquée ...Il faut être très très motivé,et tenace pour y arriver.
Les documents demandés doivent être d'un certain format, d'un poids limité...il faut fusionner, convertir... délai de traitement 15 jours... pour vous entendre dire que les documents sont illisibles... et rebelote c'est reparti... Depuis le 15/10 mon dossier est en attente, validé le 25/11. J'ai pu envoyer les documents par mail... ce serait plus facile d'envoyer tous les documents par mail... Il faut s'y prendre 2 mois avant la rentrée scolaire pour être sûre d'avoir les cours en temps et en heure...très, très stressant
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?