Demande de rendez-vous

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai contacté le service de la Carsat pour une demande de rendez-vous avec un conseiller. C’est impossible, il n’y a que des rendez-vous en visioconférence . Il n’y a pas de rendez-vous sur place avec un conseiller…

Eric le 29/02/2024 à 17138 Puilboreau

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CARSAT Centre Ouest)

Bonjour

Nous sommes très sensibles aux demandes de rendez-vous exprimées par nos assurés et nous nous efforçons d’y répondre favorablement.  

Il existe bien des rendez-vous en présentiel mais il se peut que les créneaux ne soient plus disponibles.

Afin de vérifier les disponibilités,nous vous remercions de bien vouloir vous diriger vers votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr en utilisant le service poser ma question à un conseiller.

 

Cordialement,
MLi, CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 01/03/2024

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