Très bon accueil au consulat mais manque de clarté et accessibilité du site Internet

Ressenti de l'usager : Neutre

Le site Internet pourrait être amélioré. Il manque de visibilité et il y a beaucoup de redondance dans les textes. Certains liens ne fonctionnent pas.
L'équipe sur place est très chaleureuse, que ce soit à l'accueil ou au service des passeports. Je me suis rendue plusieurs fois au Consulat et je n'ai jamais reçu cette qualité de service.

Bulma le 29/02/2024 à Royaume-uni

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire)

Bonjour Bulma,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site Internet et l'accueil au Consulat. Nous sommes attentifs à vos observations sur le manque de lisibilité du site internet. Nous vous remercions pour votre témoignage qui participe à notre processus d'amélioration continue des services offerts aux usagers.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 07/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 56 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?