Difficulté pour envoyer des documents

Ressenti de l'usager : Positif

N'étant pas douée en informatique, j'ai été très bien guidée par une dame de la CARSAT qui a su bien prendre le temps de m'expliquer et qui a su me rassurer en confirmant avoir bien reçu les documents dès leur réception. À chaque appel téléphonique je n'ai toujours eu affaire qu'à des personnes très patientes et très agréables. Je n'ai que des remerciements à leur adresser !

Lénou le 29/02/2024 à 86000 Poitiers

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Centre Ouest)

Bonjour

Merci pour votre témoignage qui met en avant le professionnalisme de nos techniciens retraite.

Nous travaillons quotidiennement pour que cette satisfaction soit partagée par l'ensemble des assurés. 

Cordialement,
MLi, CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 01/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?