Plusieurs projet refusés alors que MA PRIM'RENOV est en tort

Ressenti de l'usager : Négatif

En tant qu'artisan chauffagiste et mandataire administratif et financier, nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur accompagnement à nos clients. Cependant, cette mission devient de plus en plus difficile en raison d'un système défaillant où l'artisan est complètement négligé.
Nous sommes confrontés à plusieurs dossiers avec des primes substantielles qui sont injustement refusés, alors que c'est MA PRIM'RENOV qui est en faute. Lorsque nous utilisons le formulaire en ligne ou appelons au numéro 08, il nous est confirmé que l'instructeur a mal géré le dossier et que notre seul recours est d'engager une procédure de recours par courrier recommandé. Comme si cela ne suffisait pas, ces démarches supplémentaires nous prennent un temps précieux, nous détournant de notre mission principale.
Nous plaidons pour la mise en place d'un service dédié aux professionnels mandataires avant d'envisager de changer un système qui n'a pas encore fait ses preuves. Il est impératif que le système actuel fonctionne correctement et réponde aux besoins des artisans et des entreprises.
Cordialement,
Un professionnel démuni...

As Plomberie le 28/02/2024 à 42110 Feurs

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 29/02/2024

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