Mauvaise expérience ANAH/Ma prim' renov
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je viens partager une mauvaise expérience avec l'ANAH concernant ma prim' rénov.
Nous avons fait installer une pompe à chaleur en 2022 et demandé la prime de 3000€ à laquelle on était censé avoir droit.
Nous avons reçu plusieurs mails de l'instructeur concernant le fait que le nom indiqué sur le RIB n'était pas le même que sur la demande de prime. Ma femme avait fait la demande et c’est son nom de jeune fille qui était indiqué sur la demande (repris automatiquement du site des impôts).
On a envoyé plusieurs RIB par la suite avec son nom de jeune fille.
On a reçu dernièrement un courrier de l’Anah rejetant notre demande de prime.
Nous avons appelé un nombre incalculable de fois le 0808800700 où à chaque fois on nous a indiqué que les noms correspondaient bien et que l’instructeur devait avoir mal regardé le nouveau RIB.
Nous avons également utilisé plusieurs fois le formulaire contact sans que cela ne fasse aboutir notre demande.
Nous avons fait un recours mais quelque chose me dit que ça ne servira pas à grand-chose.
Il serait vraiment intéressant que l'on puisse contacter directement l’instructeur pour se faire expliquer ce qui ne va pas.