Appel CARSAT

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
1er appel il y a 2 semaines, aucune information de la prise en charge de mon dossier, 2ème appel après une très très longue attente (avec une musique vous perforant les tympans) on m'informe que ma demande a bien été transmise mais pas traitée. J'attends donc toujours l'augmentation prévue pour ma pension de retraite de janvier.

Moi79 le 27/02/2024 à 79410 Cherveux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Centre Ouest)

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous prenons en compte les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Votre expérience alimente nos objectifs d’amélioration continue de nos services. 

Afin de vérifier le bon calcul de vos droits, nous vous remercions de bien vouloir vous diriger vers votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr en utilisant le service poser ma question à un conseiller.

Cordialement,
MLi, CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 28/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?