Bonjour Gen,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous sommes sensibles à votre retour concernant votre demande de permis de conduire.
Nous vous informons que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS), n’est pas compétente en matière d’instruction des demandes et de délivrance des titres (validation ou rejet du dossier).
En effet, l’ANTS a un rôle de consultation sur les demandes initiées en ligne et nous sommes en charge de suivre la production des titres et de leur acheminement.
Les CERT (Centre d'expertise et de ressource titres) sont les seuls compétents dans l'instruction, la validation ou le rejet d'une demande de permis de conduire.
Ainsi, si vous souhaitez obtenir un suivi personnalisé sur le motif du rejet de votre demande en ligne, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : Voxusagers).
Également, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous accompagner.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons que votre situation sera régularisée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 11/03/2024