Non paiement indemnités MSA

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai été en arrêt du 21/12/2023 au 26/01/2024, aujourd'hui le 22 février 2024 toujours pas payé par la MSA.
Relance de ma part le 24 janvier " on a bien tout les éléments, c'est le service gestionnaire qui a votre dossier, il fau patienter.
Relance le 20 février " votre employeur ne nous a pas transmis les informations pour le calcul de vos indemnités "
Mon employeur m'envoie ce jour là confirmation que la MSA a bien reçu mon dossier le 9/01/2024.
C'est un scandale cette caisse, le plus problématique c'est qu'on ne peut rien faire. Pourquoi ne pas mettre des pénalités de retard de paiement.

Thierry le 23/02/2024 à 64000 Pau

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (MSA Sud Aquitaine)

Bonjour,

Votre retour sur l'expérience avec la MSA a bien été pris en compte. Nous comprenons votre situation concernant le délai de traitement de votre dossier d'indemnités. 

Il est essentiel que chaque usager reçoive les prestations auxquelles il a droit dans les délais impartis. Sans nous immiscer dans le détail de votre cas, notez que l'orientation vers le bon service gestionnaire est une étape clé pour avancer dans le traitement de votre dossier. S'il y a eu un échange avec votre employeur qui a confirmé l'envoi des informations à la MSA, c'est une avancée positive pour la résolution de la situation.

Si par cas, la situation n'a pas avancé, nous vous invitons à réitérer votre demande au travers d'un message adressé à partir de votre espace privé ou au travers d'un contact téléphonique en indiquant votre numéro de dossier.

Nous vous remercions pour ce retour et espérons que votre situation sera résolue dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Bertrand, pour MSA Sud Aquitaine
Date de la 1ère réponse 27/02/2024

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