Utilisation de l'adresse mail

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Impossible de joindre qui que ce soit en direct.
j ai utilisé mon adresse mail il y 2 ans pour refaire faire les differents papiers officiels de ma mére, personne agée de 94 ans,
À present je ne peux plus utiliser mon compte ANTS pour faire mes propres demandes de renouvellement de carte d identité
comment resoudre ce probleme?
Merci pour votre reponse.

Faience le 23/02/2024 à 61300 L'Aigle

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour Faience,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à votre retour concernant la connexion à votre compte ANTS.

Afin que nos services puissent effectuer des vérifications vous pouvez nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers) et notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera d’analyser le blocage rencontré.

De plus, sachez que nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.

Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 01/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?