Carte identité numérique

Ressenti de l'usager : Négatif

Carte identité neuve moins d'1 an. Numero code ok. scanne idem. Nfc. Activer Valider mon adresse mail ok.. Validation france connect ok. Mais rien ne fonctionne.. Erreur code ???

Citoyen le 23/02/2024 à 71510 Charrecey

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour Citoyen,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site Services Publics +.

Vous nous faites part de vos difficultés pour intégrer pièce d’identité dans France Identité.

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser l'application France Identité, nous vous invitons à prendre contact avec le support France Identité dont les coordonnées se trouvent via ce lien : https://france-identite.gouv.fr/contact/

Vous pouvez également consulter la FAQ en cliquant ici.

Votre retour est précieux pour nous et contribue à l'amélioration continue des services publics.

Bien à vous,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 04/03/2024

Citoyen n'a pas trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?