Token non trouvé
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour
Je souhaite relater mon expérience concernant le site de l'ANTS :
Je souhaite me connecter à mon compte ANTS afin de réaliser une demande de renouvellement de mon passeport. Problème, je ne parviens pas à me connecter via FranceConnect ou via les identifiants ANTS dédiés. En effet, lorsque je tente de me connecter via cette dernière méthode, je reçois un mail me demandant de vérifier mon adresse mail, je suis le lien vers une page me demandant de saisir un nouveau mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe est saisi puis confirmé, je souhaite valider mais rien ne se passe en dehors de l'apparition d'un message "Token non trouvé".
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs. Mon compte ANTS est ouvert depuis quelques années.
J'ai créé hier un compte pour mon mari pour faire sa demande et tout a parfaitement fonctionné.
J'ai téléphoné au 3400 mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous remercie pour votre aide.