Token non trouvé

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Je souhaite relater mon expérience concernant le site de l'ANTS :
Je souhaite me connecter à mon compte ANTS afin de réaliser une demande de renouvellement de mon passeport. Problème, je ne parviens pas à me connecter via FranceConnect ou via les identifiants ANTS dédiés. En effet, lorsque je tente de me connecter via cette dernière méthode, je reçois un mail me demandant de vérifier mon adresse mail, je suis le lien vers une page me demandant de saisir un nouveau mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe est saisi puis confirmé, je souhaite valider mais rien ne se passe en dehors de l'apparition d'un message "Token non trouvé".
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs. Mon compte ANTS est ouvert depuis quelques années.
J'ai créé hier un compte pour mon mari pour faire sa demande et tout a parfaitement fonctionné.
J'ai téléphoné au 3400 mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous remercie pour votre aide.

Mamou91 le 23/02/2024 à 91240 Saint-Michel-sur-Orge

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour Mamou91,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à votre retour concernant la connexion à votre compte ANTS.

Sachez que notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre les anomalies rencontrées dans les meilleurs délais.


C’est pourquoi, nous vous invitons à vider vos caches et vos cookies puis redémarrer votre navigateur (ALT+F5).


Si le problème persiste,, vous pouvez nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers) et notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera d’analyser le blocage rencontré.

De plus, sachez que nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.

Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 28/02/2024

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