CONTACT avec ANTS

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour 3eme déménagement, 3eme déconvenue du même style. Toujours en attente de l'étiquette de changement d'adresse
Malgré moultes mails et appels téléphoniques à l ANTS....inouï. je suis vraiment mécontente....

Skipy le 21/02/2024 à 57950 Montigny-lès-Metz

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour Skipy,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'attente de l'étiquette de changement d'adresse et comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Pour pouvoir réaliser votre changement d’adresse, une démarche est disponible sur notre site.
Vous pouvez y accéder via le lien suivant :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/ rubrique « Modifier l’adresse sur votre certificat d’immatriculation » en vous connectant via un compte FranceConnect ou un compte ANTS.

Pour toute autre information concernant le changement d’adresse, cliquer ici.

Sachez que si vous souhaitez obtenir des informations, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).

Ainsi, nos conseillers se chargeront de vous apporter une réponse à votre demande.

En recueillant les retours des usagers, le site Services Publics +aide les administrations à comprendre ce qui pose problème aux usagers, et à agir pour y remédier.

Cordialement,
Céline pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 21/02/2024

Skipy a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?