Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Kafkaesque
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je suis bloquée dans ma pré-demande de renouvellement d’une carte d’identité périmée par le message " action non autorisée" après avoir confirmé le motif de ma pré-demande, depuis mon compte ants.
Impossible de savoir pourquoi ce message.
Quand je veux contacter par formulaire l’ants, soi-disant le moyen le plus efficace avec réponse dans les 24 heures, il ne m’est pas possible de saisir un message.
Seule saisie possible : l’objet depuis un menu déroulant, puis validation en cliquant sur l’icône indiquée, un dossier ou un ballon ou autres. Et après seule action possible : envoi du message qui renvoie vers une réponse automatique qui nous renvoie vers le formulaire si la réponse n’est pas satisfaisante, et là, on devient chèvre !
Jusqu’à présent je ventais les services publics en ligne, mais là, j’en vois toutes les limites.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?