Bonjour Razlebol,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous regrettons profondément l'insatisfaction que vous avez exprimée.
Nous sommes sensibles à votre retour concernant votre demande de duplicata de carte grise.
Sachez que guichet carte grise est un professionnel habilité par le ministère de l’intérieur pour réaliser les démarches d’immatriculation pour le compte des usagers.
Aussi, chaque prestataire est libre de facturer une prestation de service en fonction de la demande et seul ce dernier pourra répondre sur le calcul des frais liés à la demande.
Concernant l’aboutissement de votre demande, le site du prestataire peut vous proposer un formulaire de contact afin de vous aider.
Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400
Nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation.
Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 26/02/2024