Guichet carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai commencé une demande de duplicata de carte grise au mois de novembre 2023, mais je ne l'ai pas terminé car j'ai retrouvé ma carte grise , je n'ai donc pas reçu le duplicata. Jusqu'ici tout est normal. Mais ce mois-ci, février 2024, on m'a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 12€ et des poussières émanant de guichet de carte grise je ne comprends pas.

Razlebol le 20/02/2024 à 56100 Lorient

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour Razlebol,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous regrettons profondément l'insatisfaction que vous avez exprimée.

Nous sommes sensibles à votre retour concernant votre demande de duplicata de carte grise.

Sachez que guichet carte grise est un professionnel habilité par le ministère de l’intérieur pour réaliser les démarches d’immatriculation pour le compte des usagers.

Aussi, chaque prestataire est libre de facturer une prestation de service en fonction de la demande et seul ce dernier pourra répondre sur le calcul des frais liés à la demande.

Concernant l’aboutissement de votre demande, le site du prestataire peut vous proposer un formulaire de contact afin de vous aider.

Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400

Nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 26/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?