Bonjour Niceve,
Nous sommes reconnaissants pour votre témoignage et nous tenons compte des obstacles que vous avez rencontrés lors de vos démarches.
Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés pour corriger votre nom de famille sur votre compte FranceConnect.
Cette modification ne peut se faire que si vous passez par ce fournisseur d’identité.
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à vous rapprocher de ce fournisseur.
D'autre part, si la différence sur votre nom vous empêche d'effectuer une demande de carte grise en ligne, nous vous invitons à effectuer la démarche en sélectionnant "Je fais la demande pour quelqu'un d'autre" sur le site de l'ANTS.
Si besoin, vous pouvez également nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (Objet : VoxUsagers (Immatriculation)).
Enfin, sachez que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.
Notre équipe serait ravie de pouvoir vous accompagner dans la finalisation de votre dossier.
Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va rapidement s'améliorer.
Bien Cordialement,
Mélanie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 19/02/2024