SERVICE ABSENT

Ressenti de l'usager : Négatif

Ayant besoin de renseignements que seul le centre des Impôts peut me donner, je les contacte par mail.
J'ai eu une réponse, à côté de la plaque, je renvoie un mail le 15 nov puis un autre le 19 nov et à ce jour (24 nov), toujours aucune réponse. Mes messages sont en attente de traitement....la bonne blague.
Les administrations n'ont pas la cote auprès des gens et je ne peux que leur donner raison !

boumboum le 02/02/2022 - Puy-de-Dôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DGFIP

Bonjour,

nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour contacter nos services.

Soyez cependant assuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre dans les meilleurs délais de la manière la plus complète et précise.

Notre engagement se reflète dans le taux de traitement des réclamations en moins d’un mois de 93 % et notre taux de 78 % de réponse aux messages électroniques dans un délai d’une semaine.

Vous pouvez consulter l’ensemble des indicateurs de qualité de service sur le site internet : https://www.impots.gouv.fr/portail/node/13954

Nous travaillons quotidiennement à conforter et améliorer ces résultats.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 02/02/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?