CAF actes illicites

Ressenti de l'usager : Négatif

Handicapé, personne à risque, j'ai depuis 2020 des problèmes sur mes droits et paiements APL, RLS, MVA.
Si dans un premier temps tout c'est bien passé par téléphone, mes paiements ont été réactivé.
Tout c'est dégradé depuis mai 2021 et que m'ont dossier a été repris par le service des impayés de la CAF.
En juillet 2021, mes droits et paiements, ont été rétroactivement supprimés des mes attestations.
Au téléphone et au rendez-vous en agence ont me dit le contraire de ce qu'il se passe.
Je suis assigné en référé pour expulsion en date du 16/12/2021, par mon bailleur social, HMP, alors que je n'ai aucune dette.
Il me réclame les montant APL, RLS que je ne dois pas payer mais absents de mes attestations.
La CAF m'indique un "potentiel rappel des paiements" sous condition d'un plan d'apurement ou reconnaissance d'une dette locative fictive.
Certains employés de cette administration, travaille pour les bailleurs sociaux et servent d'outils de pression.

Shenan13 le 24/11/2021 à MARSEILLE

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des BOUCHES-DU-RHONE

Bonjour,
Nous accusons réception de votre courriel déposé sur ServicesPublics+ et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cet outil de communication ne nous permet pas d’étudier votre demande de manière personnalisée.
Afin que nous puissions prendre en compte votre demande et vous apporter une réponse adaptée nous vous invitons à nous contacter par mail.
Pour cela il vous suffit de vous connecter à votre compte Caf.fr > Contacter ma caf > Nous écrire, téléphoner, envoyer un mail > envoyer un courriel.
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous physique ou téléphonique avec l'un de nos conseillers en vous vous connectant à votre compte Caf.fr >Contacter ma caf > Prendre un rendez-vous

Cordialement,
Caroline, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 29/11/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?