CAF 94 injoignable

Ressenti de l'usager : Négatif

Sakura
16 février 2024 à 11h33

Bonjour, le 07/02/2024 mon Rsa a été versé sur mon compte bancaire, c’est confirmé sur mon compte Caf, mais impossible d’obtenir l’attestation de paiement de janvier. Aucune réponse aux mails, impossible au 3230 après 11 minutes d’attente cela raccroche. Impossible également d’obtenir un rdv. Sans cette attestation et malgré les prises d’écran démontrant ce dysfonctionnement, l’agence solidarité transport ne veut rien savoir et ne veut pas renouveler mes droits. Y a-t-il un pilote à la Caf ?

Sakura le 17/02/2024 à 94800 Villejuif

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du VAL-DE-MARNE)

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la difficulté à obtenir une attestation de paiement de la caisse d'allocations familiales. 

Il nous importe de vous accompagner dans la résolution de cette situation. 
Pour cette attestation, nous vous suggérons de consulter votre espace personnel sur le site de la caf où vous pouvez généralement télécharger vos documents officiels. Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à adresser un courriel directement sur votre espace personnel du caf.fr ou à renouveler votre appel téléphonique au 32 30.

Sachez que nous travaillons constamment à l'amélioration de l'accessibilité et de la réactivité de nos services. Votre expérience est un élément précieux dans ce processus. 

Nous regrettons les inconvénients que cela a pu engendrer et nous espérons que vos prochains échanges avec notre organisme répondront à vos attentes.

Cordialement,
Magali, pour Caf du VAL-DE-MARNE
Date de la 1ère réponse 19/02/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?