Caf Paris

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la CAF de Paris et on m'a annoncé que je n'aurai pas de réponse avant plusieurs mois du fait de retard dans les traitements.
Impossible de les joindre au téléphone, difficile d'avoir une réponse dans des délais raisonnables..
Les délais de réponses et la difficulté de communication par téléphone persistent à la CAF de Paris.
Des mesures sont-elles envisagées ?
Merci,
Bonne journée,

Natetvic le 17/02/2024 - Paris

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de PARIS

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les délais de réponse et les difficultés de communication avec la CAF de Paris. Nous comprenons que la situation que vous rencontrez peut être source de désagréments et sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que la CAF est constamment dans une démarche d'amélioration de ses services et que votre retour contribue à cette dynamique.

Des actions sont continuellement mises en place pour optimiser notre capacité de réponse et la qualité du service rendu aux usagers. Bien que nous ne puissions pas aborder ici des détails particuliers, votre remarque est prise en compte et fait partie de nos considérations dans le processus d'évolution des services que nous proposons.

Nous vous invitons à utiliser l'espace numérique personnel et sécurisé « Mon espace » pour suivre les échanges et pour une gestion simplifiée de vos démarches. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre participation à l'amélioration des services publics.

Vous pouvez tout à fait prendre un rendez-vous téléphonique ou physique sur le site Caf.fr rubrique contactez ma caf.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Frédérique, pour Caf de PARIS
Date de la 1ère réponse 05/03/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 94 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?