RSA

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonsoir
Service RSA du Conseil Départemental du Vaucluse archaique, anarchique pour un RDV obsolète à mille lieux du domicile, aucun choix de dates ni d' horaires, non véhiculé et problèmes de mobilité aucunement pris en compte pour un simple problème informatique de logiciel de leur service engendrant de graves problèmes financiers, psychologiques et de dignité pour leurs usagers.
Un organisme établi normalement pour la solidarité, l'écoute et le soutien mais qui malheureusement se mure dans sa forteresse.

Romi le 11/02/2024 à 84400 Apt

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du VAUCLUSE)

bonjour, je comprend vos difficultés et ne peux pas répondre à la place du Conseil Départemental; la Caf de Vaucluse vous propose en revanche la possibilité de prendre un rendez vous téléphonique ou physique selon vos disponibilités; le créneaux sont affichés sur le site caf.fr Vaucluse en choisissant la rubrique "prendre un rendez vous"; nous vous indiquerons les pièces nécessaires pour faire votre demande de RSA et transmettons la demande au Conseil départemental pour décision; 

Cordialement,
Emmanuelle, pour Caf du VAUCLUSE
Date de la 1ère réponse 12/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?