Mamiena 28/01/2022

Ressenti négatif

CAF

Bonjour,
Ceci est mon 2ème témoignage puisque le 1er est resté sans réponse et non publié du Service Public.
Mon fils, séparé et en garde alternée pour ses 2 filles de 4 et 3 ans, vit un combat sans égal avec la CAF depuis Juin 2021.
Suite à sa séparation, un dossier a été déclenché afin de bénéficier des aides APL et Prime d'Activité.
Après multiples démarches, la CAF lui octroie des aides fin août.
Il y a eu droit pendant 2 mois et début novembre retour à la case départ ... de nouveau mails, courriers etc..restés sans réponse ...aucune explication ... impossible d'obtenir un RDV... Que faire ? Epuisement.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de SEINE-ET-MARNE

Bonjour Mamiena,Je suis désolée que votre expérience avec la Caf de Seine-et-Marne ne vous ait pas apporté une totale satisfaction suite à l'absence de réponse à votre premier témoignage. Soyez assurée que les personnels de la Caf s'efforcent en toutes circonstances d'apporter un service de qualité à nos allocataires, et votre témoignage va nous permettre de nous améliorer en ce sens.Au regard de votre message, je vous invite à consulter la rubrique "Contacter ma caf" sur le site caf.fr en cliquant sur le lien suivant : https://www.caf.fr/allocataires/caf-de-seine-et-marne/contacter-ma-caf . Vous y trouverez notamment toutes les informations concernant les horaires à privilégier pour nous contacter par téléphone ainsi que les modalités pour prendre rendez-vous avec un conseiller.Espérant que ces informations vous seront utiles,

Cordialement,
Nathalie
Date de la 1ère réponse 28/01/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.