La Caf c’est une horreur

Ressenti de l'usager : Négatif

On attend 20 min au téléphone, la personne nous raccroche au nez . On rappelle, encore 20min d’attente. C’est interminable. Les employés ne sont pas courtois, ne vous donnent pas de nouvelles sur votre démarche ou demande d’Apl. C’est à nous d’aller à la pêche aux informations.
Quant il s’agit de nos droits, on ne nous donne pas signe de vie, aucun suivi.
On ne comprend rien au site, la demande est traitée puis plus rien, on ne sait même pas si c’est positif ou négatif, bref le service est à revoir ou bien c’est fait exprès pour ne pas donner de l’argent aux gens qui en on fortement besoin, pour une fois que j’ai le droit à une aide.

Assya le 08/02/2024 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

16 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du VAL-DE-MARNE

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant les difficultés rencontrées lors de vos appels téléphoniques et l'utilisation du site caf.fr. Nous regrettons les désagréments causés par l'attente et le manque de courtoisie perçu. C'est important pour nous de savoir que les usagers rencontrent des soucis pour accéder à l'information nécessaire à leur démarche, et nous tenons à vous assurer que l'amélioration de la qualité du service est un processus continu.

Pour suivre l'évolution de vote demande d'apl, vous la possibilité de consulter sur le caf.fr nos délais de traitement en cliquant sur le bouton "consulter nos délais de traitement".

Nous espérons que vos prochains échanges avec la caf du Val-de-Marne vous apporterons toute satisfaction.

Cordialement,
Magali, pour Caf du VAL-DE-MARNE
Date de la 1ère réponse 12/02/2024

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?