Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Délai interminable passerelle A
Ressenti de l'usager : Négatif
Mon expérience avec le site de l'ANTS a été extrêmement frustrante et décevante. Mon auto-école a effectué la demande le 16 novembre 2023, et je pensais que j'allais recevoir mon permis en quelques semaines. Mais voilà, un mois après, ils me sortent que je dois attendre deux mois. J'ai pris mon mal en patience, je me suis dit que ça pouvait arriver. Mais au bout de ces deux mois, On me dit que finalement, c'est trois mois qu'il faut attendre.
Le truc le plus fous, c'est que pendant tout ce temps, je ne peux même pas conduire ma moto, qui est en catégorie A. Et il n'y a même pas de permsi provisoire. Je trouve ça scandaleux d'attendre aussi longtemps pour recevoir un permis. Surtout que c'est une auto-école qui fait la demande, ça devrait être beaucoup rapide que ça.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?