Litige avec une entreprise chaudière et cumulus

Ressenti de l'usager : Positif

Je tiens à vous remercier d'avoir été très réactifs à mon signalement au sujet du litige rencontré avec cette entreprise d'installation de cumulus et de chaudière, à ce jour j'attends toujours des nouvelles pour la réparation du cumulus, j'ai bien reçu votre mail avec les dire de cette entreprise , qui ne me convient pas, car c'est bien moi la victime et non eux, c'est très très difficile de les avoir au téléphonne ou par mail , quand ils veulent bien répondre. Cela fera 2 ans en mai 2024 que j'ai des soucis avec eux et que je me démène de partout pour trouver une solution, j'ai des témoins et je suis fatiguée.

CHRISTINE C. le 06/02/2024 à 31880 La Salvetat-Saint-Gilles

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service SignalConso

Bonjour Christine.C,

En cas d'échec des voies de recours amiable, vous pouvez vous faire assister par une association de consommateurs ou contacter un médiateur de la consommation. Vous pouvez retrouver la marche à suivre sur le site internet de la DGCCRF dans la rubrique "Consommation" et "Résoudre un litige".

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à améliorer sans cesse notre outil SignalConso, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

 

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 07/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?