Une gestion kafkaienne
Ressenti de l'usager : Négatif
Après avoir déposé mon dossier complet de prim'rénov après travaux en septembre 2023, je me retrouve depuis confrontée à un parcours kafkaïen.
Des alertes apparaissent sur mon dossier disant que la prime va être supprimée si je ne réponds pas à la pièce demandée par mail mais je n'ai reçu aucun mail (par téléphone on me confirme qu'aucun mail n'a été envoyé). Des erreurs sont inventées de toutes pièces pour bloquer le dossier et l'ANAH met des semaines à reconnaitre son erreur puis trouve un autre moyen de bloquer le dossier.
Le service téléphonique n'a aucun intérêt car il ne peut ni vous renseigner, ni intervenir sur le dossier. La réponse est toujours la même "Soyez patient !"
Le service instructeur (s'il existe vraiment) est totalement injoignable et semble n'attacher aucune importante aux situations désastreuses qu'il engendre chez les usagers.
Pour résumer : un service public géré de manière catastrophique.