Je n'arrive pas à prendre un rendez-vous

Ressenti de l'usager : Positif

Depuis fin août 2023 j'ai déposé mon dossier renouvellement de séjour je n'ai pas eu de message mon récépissé expirera fin février. Depuis décembre j'ai essayé de prendre un rendez-vous, je n'y arrive pas. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse Il faut que j'aille travailler que faire dans ce cas je suis dans le galère, qui peut m'aider?

Figaro Eltha le 02/02/2024 à 93000 Bobigny

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture de la Seine-Saint-Denis)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre demande de titre de séjour. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation et nous regrettons les difficultés rencontrées. 

Nous espérons que depuis vous avez pu obtenir un rendez-vous. Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à continuer à vous connecter de manière régulière sur notre site internet : www.seine-saint-denis.gouv.fr

Vous pouvez par ailleurs écrire au service compétent à l'adresse de messagerie suivante : sejourbobigny@den.seine-saint-denis.gouv.fr

Vous pouvez également déposer une réclamation sur le site internet de la préfecture https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Enquetes/Vos-remarques-et-suggestions

Cordialement,
Référent départemental SP+
Date de la 1ère réponse 05/06/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?