Délai de traitement AJPP, comment faire pour pouvoir vivre.

Ressenti de l'usager : Négatif

Envoi du dossier complet par recommandé AR début décembre 2023, pour une demande d AJPP suite à la découverte d un diabète type1 de mon enfant de 3 ans. Réceptionné trois jour après ( tampon de la caf à l appui), enregistrement de ces papiers seulement fin Décembre, première feuille mensuelle à remplir fin Janvier, sachant que j ai pris l AJPP à temps complet du coups à partir de début Janvier2024. J' appel hier comme rien n apparaît pour savoir comment ça marche, les délais, et la on me dit que ça met environs 15 à 20 jours à être traité. Je lui explique que j ai des prélèvement et 2 enfants à charge, on me répond qu ils ne peuvent pas faire plus vite qu il y a des délais. Tout mes prelevement sont entre le 5 et le 10 de chaque mois. Du coût je penses qu avec mes enfants, on va manger des cailloux et vivre sous un pont.

PRICE le 02/02/2024 à 68210 Buethwiller

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du HAUT-RHIN)

Bonjour PRICE,

Nous vous remercions pour votre témoignage et regrettons que votre expérience avec nos services ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous sommes conscients que nos délais de traitement sont longs et des conséquences que cela peut avoir sur votre quotidien.

Cependant, ce site étant un espace dédié au recueil d'expérience et non un outil de gestion des réclamations sur le suivi des dossiers, nous ne pourrons vous répondre plus précisément quant au traitement de votre dossier. 

Nous vous invitons à nous contacter par mail via votre espace caf.fr afin qu'une personne du service AJPP puisse directement vous répondre. 

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Caroline, Caf du Haut-Rhin
Date de la 1ère réponse 05/02/2024

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?