Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et vous confirme que la préfecture du Bas-Rhin a bien réceptionné votre demande relative à votre difficulté de connexion au système d’information sur les armes (SIA).
Le SIA a connu un dysfonctionnement rendant impossible la connexion fin janvier, début février. Ce problème est aujourd’hui résolu. Nous vous invitons à tenter de vous reconnecter à votre compte.
En cas de nouvel échec de votre connexion, je vous invite à envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : pref-armes@bas-rhin.gouv.fr en indiquant vos coordonnées personnelles (identité, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel) et en joignant une capture d’écran du message d’erreur. Ces éléments nous permettront d’accéder à votre compte SIA et de vous contacter si nécessaire pour davantage de renseignements.
Pour la protection de vos données personnelles, je vous invite à ne pas indiquer votre identité sur la plateforme Services Publics + qui est accessible publiquement.
Dans l’attente de votre courriel, je vous prie d’agréer madame, monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Section Armes
Bureau de la sécurité intérieure
Cabinet de la préfète du Bas-Rhin
Préfecture du Bas-Rhin
Cordialement,
Bureau de la sécurité intérieure, pour Préfecture du Bas-Rhin
Date de la 1ère réponse 13/02/2024