Délai de paiement du solde de l'aide ma prim'rénov

Ressenti de l'usager : Négatif

Après avoir eu le paiement de l'avance en juin pour un poêle à bois 7 flammes vertes installé par un artisan Qualibat, j'ai déposé ma facture acquittée le 30 octobre 2022. Il y a un délai de 5 semaines d'après le répondeur, mais lundi 29 janvier cela fera 13 semaines. J'appelle tous les 15 jours Maprimrénov, "votre dossier est complet, je relance etc..." sont les explications fournies. J'ai également envoyé un mail dans le formulaire "aide" du site. Mais je ne reçois jamais d'informations et surtout un délai de paiement. Je suis très angoissé et étant épileptique mon médecin m'a prescrit d'augmenter un peu ma dose de Dépakine car je dors mal assez souvent maintenant.

Aloys123 le 29/01/2024 - Manche

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 12/02/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?