Mauvaise expérience

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis très mécontente de vos services. Je touche une petite retraite depuis quelques années. En août on me réclame un trop-perçu de 3000€, ma retraite est diminuée de 100€.
Après x appels téléphoniques pour connaître la raison et n'ayant jamais la même explication, j'ai un rdv avec un agent qui s'excuse platement pour cette erreur de saisie informatique, qu'il était inadmissible de faire une erreur aussi grossière. Je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre. Et bien non, en janvier ma retraite n'a pas été versée. Bravo, l'informatique a bon dos. Merci pour les tracas occasionnés.

FB19200 le 28/01/2024 - Corrèze

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Nous sommes très sensibles aux remarques exprimées par nos assurés. Celles-ci nous permettent de travailler quotidiennement, pour tout mettre en œuvre et vous assurer le meilleur service possible.  

Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier ou de la qualité du service rendu par votre caisse régionale, vous pouvez déposer une réclamation.

Celle-ci peut être réalisée sur notre site : www.lassuranceretraite.fr, via le service « Transmettre mon formulaire » disponible dans votre espace personnel.

Puis, dans « Ma messagerie » et enfin « Transmettre mon formulaire ».

Sélectionnez « Déposez une réclamation ».

Vous serez invité à remplir le formulaire de réclamation en ligne, puis à nous le renvoyer via la messagerie de votre espace personnel.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre témoignage et votre expérience avec nous.

Cordialement,
CS, CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 29/01/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?