Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Commission médicale 82
Ressenti de l'usager : Négatif
C'est compliqué d'obtenir un rendez-vous pour une visite médicale auprès de la Commission médicale des permis de conduire.
Nous sommes dans l'incapacité de réserver un créneau horaire (Préfecture Tarn Et Garonne 82). Parcours de combattant. Sur ANTS on nous renvoie dans la rubrique contact ( 3400 ) mais les personnes ne sont pas en mesure de nous répondre. A la préfecture, pas de possibilité d'avoir une personne physique. Tout se fait au travers des formulaires. J'attends toujours les réponses. J'ai l'impression qu'on suit les procédure mais que derrière, par manque de moyen sans doute, ça ne suit pas. C'est clairement épuisant et angoissant.
42
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 28 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?