Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Immatriculation Velosolex flash
Ressenti de l'usager : Négatif
Je souhaite immatriculer pour la première fois mon solex flash de 1971. J'ai rempli ma demande sur le site de l'ANTS avec tous les documents nécessaires. 2 mois plus tard, jour pour jour, le service instructeur me répond que ma demande n'est pas recevable car il n'y a pas de numéro de série. Hors dans tous les documents fournis, le numéro de série a été correctement renseigné. Certes le champ immatriculation n'a pas été renseigné car ce cyclo n'a jamais eu de certificat d'immatriculation. L'attestation d'assurance fournie n'était valable qu'un mois et mon assureur ne veut pas m'en fournir une autre sans certificat d'immatriculation. Je déplore la lenteur des services de l'ANTS, leur manque de formation lorsqu'un véhicule n'a jamais été immatriculé, et encore plus l'impossibilité de les joindre ou de leur répondre par mail pour expliquer la situation. Encore un service de l’État qui se dégrade... Cordialement.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?