Le recensement 2024 : c'est bien mais un peu plus de curiosité ne nuirait à personne

Ressenti de l'usager : Positif

Je viens d'achever de répondre au questionnaire du recensement 2024, et en remplissant le questionnaire de satisfaction il m'est venu à l'idée qu'un recensement en ce 1er quart de 21ème siècle pourrait se révéler beaucoup plus utile si on élargit le champs des questions posées.
Comment vivons-nous dans nos villes et villages (commerces, santé, services publics, les transports du quotidien etc...) ?
Mon questionnement actuel est sans doute sans intérêt aux yeux des uns, peut sembler utile au regard d'autres...
Il est le reflet d'une opinion personnelle, et à ce titre ne prétend pas appeler de polémique.

grosquick le 20/01/2024 - Vienne

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction générale de l'INSEE

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’enquête annuelle de recensement.

L’Insee est attentif aux suggestions émises par les personnes enquêtées lors de cette opération. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné afin d’améliorer notre enquête de recensement pour ses prochaines collectes

Cordialement,
Pascal, pour la Direction générale de l'Insee
Date de la 1ère réponse 22/01/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?